Ou

Cette question a été résolue

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Cheikh Sadibou!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Il peut juste s'agir d'un petit problème ne vous inquiété pas sa sera régler dans la prochaine maj

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.pour satisfaire nos clients

On fera remonter votre suggestion.
Rester à l'affut pour d'éventuels retours.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bienvenue à vous

Gabson
Gabson

Gabson

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Il faut forcer l'arrêt de l'application, dans la plupart des cas, le bug vient du téléphone en particulier. La solution la plus rapide est d'appuyer sur le bouton Home qui vous fera revenir sur votre écran d'accueil. Mais l'application sera toujours en cours en arrière-plan. Il faut aller à la racine pour la fermer complètement.
Pour ce faire, allez dans vos Paramètres > Gestionnaire d'applications (ou Applications). Vous y trouverez toutes les applications que vous avez installées, et un onglet vous permet de voir les applications en cours. Trouvez l'application rebelle, puis cliquez sur "Forcer l'arrêt".
Penser à vérifier aussi si l'application en question est à jour.
Bon vendredi

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour
bienvenue dans la communauté