Bonjour pourquoi l'appli OM beug souvent ?

Il est souvent bloque quand on veut l'ouvrir
Merci et bon vendredi

Cheikh Sadibou

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Sadibou!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Il peut juste s'agir d'un petit problème ne vous inquiété pas sa sera régler dans la prochaine maj

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.pour satisfaire nos clients

On fera remonter votre suggestion.
Rester à l'affut pour d'éventuels retours.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bienvenue à vous

Gabson

Ambassadeur Orange

Il faut forcer l'arrêt de l'application, dans la plupart des cas, le bug vient du téléphone en particulier. La solution la plus rapide est d'appuyer sur le bouton Home qui vous fera revenir sur votre écran d'accueil. Mais l'application sera toujours en cours en arrière-plan. Il faut aller à la racine pour la fermer complètement.
Pour ce faire, allez dans vos Paramètres > Gestionnaire d'applications (ou Applications). Vous y trouverez toutes les applications que vous avez installées, et un onglet vous permet de voir les applications en cours. Trouvez l'application rebelle, puis cliquez sur "Forcer l'arrêt".
Penser à vérifier aussi si l'application en question est à jour.
Bon vendredi

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté