Comment reconfigurer la livebox fibre

Slt,
J’ai oublié le mot de passe admin pour accéder à l’interface.
Malheureusement, le password admin avait été personnalisé.
Le seul moyen trouvé est de réinitialiser le modem mais cela implique que je dois reconfigurer le modem.
Merci de m’aider à connaître le process de reconfiguration de la live box fibre ZTE

Client

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour,
La config du modem Fibre est moins simple que celle de l'ADSL. Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou sur https://www.facebook.com/orange.sn ou composer le #1413#
Il faut préciser le numéro de fixe et le numéro mobile