La LED internet de ma FUNBOX s’allume quelques minutes puis s’éteint .Comment dois-je procéder?

La LED internet de ma FUNBOX s’allume pendant quelques minutes puis s’éteint et la LED broadband commence à clignoter puis la LED internet se rallume quelques secondes puis s’éteint encore, le cycle ne fait que se répéter ce qui fait que je n’ai plus internet, j’essaye d’appeler le 1413 mais avec votre nouveau service on ne les joint plus. Comment dois-je procéder?

Momo

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour Momo,
Vous pouvez composer le #1413# ou contacter le service client sur ce lien https://www.facebook.com/orange.sn