J'ai déjà envoyé un requête sur support-fr@1xbet-team.com et ils m'ont même appelé et mon dit c'est vrai mais il faut attendre 1xbet doivent être plus fiable que ça et je vais attendre encore !

Adisso

Lecteur

peut etre il faut attendre parce que parfois d'argent arrive dans quelques jours

Moussa

Lecteur

J'ai le même problème et le service client 1xbet senegal est injoignable n'y au téléphone ni par e-mail. La transaction est confirmé par l'opérateur et l'argent n'est jamais reçu. Alors faudrait veiller à e que ceux qui utilisent votre système de paiement aie un minimum de respect pour les clients.

elhadj abdoul aziz

Lecteur

Salut Adama idem pour moi. J'ai été débité d'une très grosse somme sur mon compte orange money alors que 1xbet l'a rejeté.gni bougnou fonto sa pu l'arnaque. Oange et 1xbet vou etes tous 2 responsable. Rendez nous notre argent

Pouvez-vous joindre le service Client 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 a 19H00..
Il est également accessible tous les jours de 00H00 a 23H59 par whatsapp : +221765400582

elhadj abdoul aziz

Lecteur

Bonjour ambassadeur orange. Tous les deux numéros fixe et whatsapp sont injoignable. Sa fait 2jours maintenant

Aubame

Débutant

Essaie de retirer les montants plus petits

Bonsoir Abdou Mbaye
Je vous invite pour une meilleure prise en charge à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp ?
Il vous donnera toutes les informations relatives à votre transactions et comment récupérer votre argent.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Je vous invite pour une meilleure prise en charge à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp ?
Il vous donnera toutes les informations relatives à votre transactions et vous assistera afin que vous puissiez récupérer votre argent.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Mouhamed

Lecteur

Je veut retire l'argent gagne

Bonjour Mouhamed Sy
Merci de nous avoir contacté,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service assistance 1XBET 33-827-38-20 svp.
Ils sont disponibles de 10h à 21H du Lundi au Dimanche.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582

Modérateur Orange

Bonjour Thierno Dione
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Digital

Lecteur

C'est de la part de l'OM j'ai deja eu ces problemes. alors j'ai trouvé bcp des infos à propos du retrait avec Orange sur ce site https://parimobile.sn/top-sites-du-pari-sportif-avec-oran...

Konsto

Lecteur

Et je peux aussi recommander ce portail bookmakers.sn, on a bcp de sujets sur les paiements et sur Orange Money et 1xbet

Abrams

Lecteur

Si tu as tjs des problèmes avec le retrait sur 1xbet tu peux consulter ici : telecharger-1xbet.sn

Bonjour Abrams Jay
Merci de vous avoir contacté.
La plateforme 1Xbet n'est pas gérée à notre niveau.
Nous vous invitons à contacter le service client de 1xbet pour une meilleure prise en charge au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 a 19H00 ou sur le Numéro vert : 800 800 011.
Il est également accessible tous les jours de 00H00 a 23H59 par whatsapp : +221765400582

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Youde

Lecteur

J'ai un retrait sur 1xbet via orange de 11600 que je n'ai pas reçu

Youde

Lecteur

J'ai fait un retrait sur 1xbet via orange sur 0787148671 et j'ai encore rien reçu