J'ai perdu l'idendifiant de mon 1xBet, alors j'en ai ouvert un autre. Mais comme mon N' y est, je voudrais le suprimer.

Mon N° de téléphone est sur mon 1er compte 1xBet dont j'ai perdu les coordonnées, donc je voudrais soit récuperer mes coordonnées, soit supprimer le compte pour pouvoir utiliser mon N° sur mon nouveau compte.

ENZO-JR!!!

Lecteur

Réponses

Oumar

Lecteur

Je voulais savoir comment faire pour récupérer mon compte 1xbet car j'ai oublié mes informations

Nom

Avancé

Bonjour frr sur la photo screen ci dessous tu verras comment y procéder !!
J'espère que mon aide te seras très utile si oui veille à certifier ma réponse stp.