Pourquoi il m'est impossible de faire un retrait via orange money sur 1xbet?

À chaque fois il me dit que vous ne pouvez pas retirer de fonds d'un montant de... denied by operator (payment processing error)

Ibrahima

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour
Si vous rencontrez des soucis pour le retrait de gain, je vous invite à contacter le service assistance 1XBET 33-827-38-20 svp.
Ils sont disponibles de 10h a 21H du Lundi au Dimanche
Contact adresses mail : info-fr@1xbet.com

Ibrahima

Lecteur

Le numéro que vous donnez n'existe pas.

@shex06

Ambassadeur Orange

Essaye de les contacter par mail http://www.1xbet.sn ou via Paydunya.

Fallou

Lecteur

on a le meme probleme mec j'ai essaye de retirer l'argent via paydounya mais rien ne marche... stp si tu trouve une solution merci de m'en faire part

Adisso

Lecteur

bsr. essaie de retirer un montant plus petit. https://1xbet-apk.ci/ recherche ici, il y a bcp d'intéressant et je te conseille de retirer via apk 1xbet que tu peux telecharger sur ce site