Comment faire si ça affiche examen de compte requis sur premier bet ?

Si j'essaye de faire un retrait ça me mets erreur examen de compte requis

Habib

Lecteur

Réponses

cisse

Lecteur

Retrait ?????
erreur examen de compte requis
sa fait mal
ces protocols doivent se faire avant le premier depot ou le premier pari

Ille

Débutant

Avez-vous toujours ce problème?

Je pense que dans une telle situation, vous devez contacter le service d'assistance Premier Bet Sénégal - cet article explique comment procéder https://parimobile.sn/premierbet/

Priince

Lecteur

J'ai le même problème

Priince

Lecteur

Quand j'essaie de faire un retrait,il y'a un message qui s'affiche examen de compte requis

Bonjour Priince N'gømmå,
Bienvenue dans la communauté,
Nous nous excusons pour le délai de réponse.
S'agit-il de 1xbet ?
Si oui, La plateforme 1xbet n'est pas gérée à notre niveau.
Pour vous assister à faire vos retraits d'argent, je vous invite à joindre le service Clients 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 a 19H00 ou sur le Numéro vert : 800 800 011.
Il est également accessible tous les jours de 00H00 a 23H59 par whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Modérateur Orange

Elhadji

Lecteur

Examen du compte requis ça veut dire quoi

Bonsoir Elhadji Guisse,
Merci de nous avoir contactés.
Pourriez-vous, nous édifier par rapport à l'objet de votre demande s'il vous plaît ?
Nous restons en attente de votre retour.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101