cisse

Lecteur

Retrait ?????
erreur examen de compte requis
sa fait mal
ces protocols doivent se faire avant le premier depot ou le premier pari

Ille

Débutant

Avez-vous toujours ce problème?

Je pense que dans une telle situation, vous devez contacter le service d'assistance Premier Bet Sénégal - cet article explique comment procéder https://parimobile.sn/premierbet/

Bonjour Priince N'gømmå,
Bienvenue dans la communauté,
Nous nous excusons pour le délai de réponse.
S'agit-il de 1xbet ?
Si oui, La plateforme 1xbet n'est pas gérée à notre niveau.
Pour vous assister à faire vos retraits d'argent, je vous invite à joindre le service Clients 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 a 19H00 ou sur le Numéro vert : 800 800 011.
Il est également accessible tous les jours de 00H00 a 23H59 par whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Modérateur Orange

Elhadji

Lecteur

Examen du compte requis ça veut dire quoi

Bonsoir Elhadji Guisse,
Merci de nous avoir contactés.
Pourriez-vous, nous édifier par rapport à l'objet de votre demande s'il vous plaît ?
Nous restons en attente de votre retour.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101