Pourquoi j'ai pas un débit acceptable ?

Actuellement j'ai un abonnement ADSL Home+ donc je devais avoir un débit autour de 15 méga mais hélas, depuis la migration il y'a presque 1 an, je n'en ai que 10 ou au max 11(difficilement).
J'ai contacté à plusieurs reprise le 1413, ils ont fait plusieurs interventions et ont fais envoyer des techniciens qui au final m'ont fait savoir que dans notre localité, il n'y a qu'un seul répartiteur faisant que moi et tous les abonnés de cette localité, n'ont pas un débit acceptable.

J'aimerais savoir si vous pouvez intervenir et régler ce soucis technique qui fait que nous obtenons pas le débit auquel nous avons souscrit car nous envisageons de downgrader nos abonnements si ça ne s'arrange pas aussi vite que nous le souhaitons

Pape Kader

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Pape Kader,
Nous sommes navrés de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous communiquer le numéro de la ligne fixe et votre numéro mobile sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF