Comment payer le mois pour notre WiFi funbox

Orange internet

Pako

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous avez deux options! faire le paiement en agence ou via Orange Money (#144#).

Pour payer via Orange Money vous devez procéder comme tel:
Numéro de la facture du bordereau récapitulatif s’il le client a un accès ADSL, date limite de paiement : J+ 7 date d’échéance marquée sur la facture (càd le 5 de M+1 si date d’échéance marquée sur facture = le 27 du mois M).

Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro de facture.
NB: Aucun frais à supporter par le client pour le paiement des factures SONATEL par Orange Money.

Paiement facture fixe : Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de la facture. Paiement facture Orange Téranga : Composer le #144#32# puis renseigner le numéro de la facture.

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello j espere que vous etes satisfait

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère qu'on a très bien répondu à votre question