Depuis que j'ai acquitté ma facture j'ai des problèmes d'activation avec ma Livebox

L'écran de la télévision affiche (activation TV)

Djibril

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Djibril nakamou !bienvenue
Il faut mettre comme identifiant le numéro de téléphone fixe.
Et comme mot de passe les 4 derniers chiffres du numéro client.
Merci de bien vous assurer d'avoir mis les bons chiffres.
Si cela ne marche pas et que vous avez toujours le même résultat! je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de ta pièce d'identité également.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn

En espèrant une issue meilleure.

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Il peut aussi directement fixer la plage horaire des appareils connecter ainsi que limiter leurs accés

■Accédez à l'interface de configuration de la Livebox.

■Cliquez sur l'onglet mon WiFi.

■Dans le menu de gauche, sélectionnez WiFi Avancé.

●accéder aux plages d'activation du wifi

●Cliquez sur le lien définir les plages d'activation du WiFi.

●Paramétrer les plages d'activation du wifi

●Dans le champ Activer le WiFi en permanence, cliquez sur non.

●Définissez vos règles en cliquant sur les plages horaires auxquelles l'accès wifi est restreint.

Cliquez sur le bouton enregistrer

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello j espere que vous etes satisfait

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les instructions ci-dessus