bjr j,ai fais retrait sur mon compte de 6000fr depuis hier,jusqu j,ai pas recu le transfert et mon compte a ete debite 1

j,ai appeler sur le numero qui a fait le transfert mais sa sonne pas je voulais savoir pourquoi

Koule

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir koule !

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour votre cas précis je vous suggère de contacter directement le service client digital par message privé à travers le lien suivant :

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Vous pourrez leur communiquer le numéro en question pour obtenir toutes les infos dont vous aurez besoin.

Merci !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue veuillez vous référer aux dires de notre ambassadeur

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour votre cas précis je vous suggère de contacter directement le service client digital par message privé à travers le lien suivant :

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Vous pourrez leur communiquer le numéro en question pour obtenir toutes les infos dont vous aurez besoin.