Cette question a été résolue
je ne me suis plus rendue dans votre pays depuis décembre 2018, et je prévois aller à Dakar dans deux semaines, j'aimerais qu'il "fonctionne" à mon arrivée ?
Bonsoir Danielle !
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour votre cas précis je vous suggère de contacter directement le service client digital par message privé à travers le lien suivant :
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Vous pourrez leur communiquer le numéro en question pour obtenir toutes les infos dont vous aurez besoin.
Merci !
Autres réponses
Pour votre cas précis je vous suggère de contacter directement le service client digital par message privé à travers le lien suivant :
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Vous pourrez leur communiquer le numéro en question pour obtenir toutes les infos dont vous aurez besoin.
Merci !
Hello bienvenue