je n'arrive pas à avoir acces à mon modem via le lien 192.168.1.1 Que faire pour y remédier?

Lorsque je tape le lien dans la barre de recherche, ça affiche toujours la page à mis du temps a répondre

Miss_eddy

Lecteur

Hello Miss_eddy
Êtes vous sûre que votre appareil est réellement connecté à votre modem?
Vous avez une Livebox ou une funbox.
Si vous avez une Livebox, essayez avec ce lien https://livebox/

Vous pouvez essayer aussi de raccorder Un Ordinateur à votre box grâce au cable ethernet fourni dans la boite de votre box. Ensuite après connexion, réessayer le lien 192.168.1.1

Si tout ça ne marche pas, revenez-nous avec une capture d'écran ainsi que des informations supplémentaires liés à votre box ainsi qu'à votre abonnement.

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pouvez vous nous preciser le type de box que vous avez

Ozi

Ambassadeur Orange

Vous avez une Livebox ou une funbox.
Si vous avez une Livebox, essayez avec ce lien https://livebox/

Vous pouvez essayer aussi de raccorder Un Ordinateur à votre box grâce au cable ethernet fourni dans la boite de votre box. Ensuite après connexion, réessayer le lien 192.168.1.1

Si tout ça ne marche pas, revenez-nous avec une capture d'écran ainsi que des informations supplémentaires liés à votre box ainsi qu'à votre abonnement.