Peut on alimenter son compte pay paypal par Orange money

Avec orange money , peut on alimenter son compte paypal ??

Alioune

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bonsoir et merci de l'interet que vous portez à Orange
Et concernant la collaboration entre Orange Money et PayPal ou visa, pour l'heure, ce n'est pas encore possible mais nous prévoyons d'élargir les fonctionnalités d'Orange Money.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Excellente soirée

Autres réponses

Bonsoir Alioune,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Désolé mes ce service n'est pas encore disponible et merci pour cette suggestion elle sera remonter au près de nos référent.
Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Oui bonsoir Alioune soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Ce service n'est pas encore disponible.
Merci à vous et bien des choses à la famille.

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Désolé ce n'est pas encore possible le transfert vers PayPal mais par contre vous pouvez approvisionner votre compte Orange Money avec votre compte bancaire(BICIS / Ecobank) 24H/7j depuis votre mobile !
Composez le #144# et suivez le menu pour transférer, payer ou acheter ou que vous soyer
avec Orange Money.
#OrangeMoney #MoySunuKalpé Mom rek la ci #144# rek
Merci de votre fidélité

Aliou

Ambassadeur Orange

Dzl alioune mais ce n'est pas encore possible