On vole mon iPhone

lé à partir de son IMEI
Bonjour à tous,
On m'a volé mon iPhone, j'ai ensuite déposé une plainte au niveau de la police à la suite duquel l'enquêteur m'a demandé l'IMEI du téléphone en question.
A la fin de ma déposition il m'a fait savoir que la réquisition c'est eux même qui allaient l'envoyer à la Sonatel pour le traçage du mobile.
Est-ce exactement la procédure à suivre ou c'est moi même qui devrais venir déposer ladite réquisition.
Merci

Serigne Modou

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Serigne Modou
Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Après avoir effectué tout ces étapes

C'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile.

Bonne chance pour la suite

Autres réponses

Bonsoir Serigne Modou,
Navré de ce qui vous arrive cependant c'est effectivement la procédure à suivre pour récupérer votre téléphone voler.
Maintenant il vous suffit de patienter quelques temps pour récupérer votre téléphone.
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait