mon compte orange money

Je suis hors du Sénégal, je veux consulter le solde de mon compte, ici le réseau orange ne marche pas.
Que faire?

Ousseynou

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Activé d'abord le Roaming pour consulter votre compte Orange Money utiliser votre puce Orange depuis l'extérieur

Le Roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal. Ainsi :
vous bénéficiez de la continuité des services Orange à l’étranger.
▶Comment sa marche?
Vous êtes client Jamono ou Orange prépayé, le roaming est activé automatiquement sur votre mobile sans abonnement, ni caution pour vous permettre de communiquer sereinement.

Vous êtes client Téranga ou vous avez un forfait mobile,rendez vous dans n’importe quelle agence Sonatel muni des documents suivants :
Une demande manuscrite
La photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité
Une caution de 200.000FCFA
Vous pourrez ainsi communiquer en toute liberté et vous recevrez votre facture mensuelle Orange avec le montant de vos communications en roaming.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ousseynou,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour votre cas il vous suffit juste d'activer le roaming pour avoir du réseau orange partout dans le monde, pour l'activer il faut contacter ibou notre référent digital sur Facebook ou Instagram ou en DM tweeter (orange sn).
Merci de votre fidélité et on espère vous revoir bientôt.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Telecharger l applications Orange money ://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mobile.orangemoney ou encore
Vous pouvez contacter ibou en cliquant sur https://www.orangeetmoi.sn

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ousseynou soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci et bonne journée à vous