Commissions Orange Money

Bonjour cher communauté Orange,

Je suis gérant de boutique de transfert d'argent.

J'aimerai disposer de la grille de commissions Orange Money.

J'aimerai pouvoir calculer mes commissions en fin de journée.

Vous pouvez me contacter via message privé.

Merci d'avance.

Saliou

Lecteur

Réponses

Hello Saliou

Pour les commissions orange money
Chaque dépôt de 1000f tu gagnes une commission de 7f
Et chaque retrait de 1000 tu gagnes une commissions de 13 à 17
Mais tu peux contacter le responsable de ta zone pour plus d’informations
Merci

Saliou

Lecteur

Hello Ambassadeur (Ss12345)

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Saliou

Lecteur

Bonjour Mohamed Africa,

Merci Ss12345. Y a pas moyen qu'on m'envoie la grille par e-mail sans que j'ai à me déplacer jusqu'à la VDN ?

On est à l'ère du numérique. On doit-être en mesure de disposer d'informations par le canal de l'internet.

Encore merci

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait ?
Merci pour la confiance et bonne journée

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Ozi

Ambassadeur Orange

Chaque dépôt de 1000f tu gagnes une commission de 7f
Et chaque retrait de 1000 tu gagnes une commissions de 13 à 17
Mais tu peux contacter le responsable de ta zone pour plus d’informations
Merci