Est-ce que l'Alcatel est toujours disponible à 29900

Info concernant l'ALCATEL 1

Moussa

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les smartphones disponible
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/liste...

Voici encore une liste de 5 smartphones moins chers :

▪▪▪Orange Rise 31 et Orange rise 51
Je vous en présente deux d'un seul coup mais le second est plus une évolution du premier.
Le premier (4 pouces) est disponible à 19900. Il embarque Android 6.0.1 et propose la 3G+ ainsi qu'une mémoire vive(ram) de 1 go. Une batterie de 1500 mah occupe le terminal.
Ce n'est pas le smartphone le plus puissant mais sa fluidité est telle qu'aucun bug ne vous fera gâcher votre exoérience
Le Rise 51 occupe une plus grosse batterie (2000h) et a une plus grosse façade (5 pouces). En plus de la 3G, la 4G est disponible. Ils est accessible à 39900 Fr
https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/orange-rise-31-...
https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/orange-rise-51-...

_____________________________________________

▪▪▪Tecno N9 (49900)
1 Go ram, 16 go rom. La batterie est de 2500 Mah et le terminal embarque la version marshmallow de Android.
Elle propose la 4g.
Ce qui fait la particularite de l'androphone, en plus d'être très fluide, les photos sont époystouflantes pour un téléphone bas de gamme.

_____________________________________________

▪▪▪Alcatel U5 (37500)
Ce nouveau Alcatel U5 présente une configuration plutôt correcte. Il est quand même un téléphone performant. Livré avec 8Go de mémoire ROM et 1Go de RAM, le mobile peut assurer le fonctionnement de plusieurs applications. Il est équipé de deux appareils photo. Un frontal de 2Mp, et un autre à l’arrière, qui présente une capacité de 5Mp. Les deux caméras sont toutes les deux munies d’un flash LED. La qualité de ses photos est donc toujours assurée même dans un endroit à faible éclairage. De plus, cet appareil dispose d’une option touch focus, ainsi que d’un détecteur de visage pour plus de personnalisation dans ses photos.

_____________________________________________

▪▪▪Alcatel Pixi 3 7 pouces (37000)
Cette fois je vous presente une tablette. 8 go rom pour 1 go ram. Ainsi qu'une batterie de 2820mAh. La version 4G , le pixi 3 8 pouces embarque la 4G et propose l'experience android Lolipop.
Tous ces terminaux présenté ont la caractéristique commune de proposer Android One. Ce qui veut dire qu'ils proposent la forme d'android pure sans surcouche et donc avec beaucoup moins d'applications préinstallées. Ce qui fait que l'expérience est très fluide et permet donc une utilisation sans bug.

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les smartphones disponible
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/liste...

Voici encore une liste de 5 smartphones moins chers :

▪▪▪Orange Rise 31 et Orange rise 51
Je vous en présente deux d'un seul coup mais le second est plus une évolution du premier.
Le premier (4 pouces) est disponible à 19900. Il embarque Android 6.0.1 et propose la 3G+ ainsi qu'une mémoire vive(ram) de 1 go. Une batterie de 1500 mah occupe le terminal.
Ce n'est pas le smartphone le plus puissant mais sa fluidité est telle qu'aucun bug ne vous fera gâcher votre exoérience
Le Rise 51 occupe une plus grosse batterie (2000h) et a une plus grosse façade (5 pouces). En plus de la 3G, la 4G est disponible. Ils est accessible à 39900 Fr
https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/orange-rise-31-...
https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/orange-rise-51-...

_____________________________________________

▪▪▪Tecno N9 (49900)
1 Go ram, 16 go rom. La batterie est de 2500 Mah et le terminal embarque la version marshmallow de Android.
Elle propose la 4g.
Ce qui fait la particularite de l'androphone, en plus d'être très fluide, les photos sont époystouflantes pour un téléphone bas de gamme.

_____________________________________________

▪▪▪Alcatel U5 (37500)
Ce nouveau Alcatel U5 présente une configuration plutôt correcte. Il est quand même un téléphone performant. Livré avec 8Go de mémoire ROM et 1Go de RAM, le mobile peut assurer le fonctionnement de plusieurs applications. Il est équipé de deux appareils photo. Un frontal de 2Mp, et un autre à l’arrière, qui présente une capacité de 5Mp. Les deux caméras sont toutes les deux munies d’un flash LED. La qualité de ses photos est donc toujours assurée même dans un endroit à faible éclairage. De plus, cet appareil dispose d’une option touch focus, ainsi que d’un détecteur de visage pour plus de personnalisation dans ses photos.

_____________________________________________

▪▪▪Alcatel Pixi 3 7 pouces (37000)
Cette fois je vous presente une tablette. 8 go rom pour 1 go ram. Ainsi qu'une batterie de 2820mAh. La version 4G , le pixi 3 8 pouces embarque la 4G et propose l'experience android Lolipop.
Tous ces terminaux présenté ont la caractéristique commune de proposer Android One. Ce qui veut dire qu'ils proposent la forme d'android pure sans surcouche et donc avec beaucoup moins d'applications préinstallées. Ce qui fait que l'expérience est très fluide et permet donc une utilisation sans bug.
Bonne soiree

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de revoir les instructions de l'ambassadeur Mohamed
Bonne réception.