Cette question a été résolue
Merci de me contacter au 78 444 09 42
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à nous contacter sur https://www.orange.sn/service-client-digital en précisant le numéro de ligne concernée et votre numéro mobile.
Ibou vous fera un retour.
Autres réponses
Bonjour Leila soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de redémarrer votre Funbox.
Où nous joindre sur ce lien suivant...
https://www.orange.sn/service-client-digital.
Merci et bonne journée.
Bonjour Leila,
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à nous contacter sur https://www.orange.sn/service-client-digital en précisant le numéro de ligne concernée et votre numéro mobile.
Ibou vous fera un retour.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des experts thanks
Bonne soiree.
Ozi a été sélectionné comme meilleur répondant
Ozi a répondu
Mohamed Africa a répondu
un anonyme a répondu
Boubacar a répondu
Leila a posé une nouvelle question