Ou

Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai installé ma funbox mais je n'ai pas internet. Seuls les voyants power et Wlan sont verts. Que faire!

Merci de me contacter au 78 444 09 42

Leila
Leila

Leila

Lecteur
0
1 / 51
point
Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à nous contacter sur https://www.orange.sn/service-client-digital en précisant le numéro de ligne concernée et votre numéro mobile.
Ibou vous fera un retour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Leila soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de redémarrer votre Funbox.
Où nous joindre sur ce lien suivant...
https://www.orange.sn/service-client-digital.

Merci et bonne journée.

Bonjour Leila,
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à nous contacter sur https://www.orange.sn/service-client-digital en précisant le numéro de ligne concernée et votre numéro mobile.
Ibou vous fera un retour.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des experts thanks
Bonne soiree.