Récharger carte rapido

Comment recharger sa carte rapido par orange money

Cheikh

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikh
Composer le #144#381# puis suivre les instructions.
Ou bien veuiler telecharger l'application orange money

Autres réponses

Bienvene dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Le partenariat consiste à permettre aux clients la SENAC de pouvoir recharger leur carte RAPIDO via Orange Money
Le partenariat offre les avantages suivant:
Solutions de facilité et de proximité ( pas de queue, possibilité de payer 24h/24, sûr et pratique,…) + bonus crédit offert suite paiement via OM.

La cible :
Clients SENAC déjà clients Orange Money actifs et inactifs;
Clients SENAC clients Orange non encore inscrits à Orange Money;
NB: Pour le rechargement de votre carte rapido via Orange, ne pas mettre les zéros (0) qui précèdent le numéro de la carte.

-Les frais à supporter pour recharger sa carte Rapido via OM;
Tout client qui recharge sa carte via Orange Money supporte des frais en fonction du montant.

Quel est le délai d’activation de la carte ?
Automatique après rechargement, 1 heure les jours ouvrés 24 heures le week-end
Composer le #144#381# puis suivre les instructions.

Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikh soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci pour la confiance