C'est quoi le roaming?

Est ceque tous les clients sont concerné par le roaming ?

Coumba

Lecteur

Réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Roaming
Le Roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal. Ainsi :
vous bénéficiez de la continuité des services Orange à l’étranger.
▶Comment sa marche?
Vous êtes client Jamono ou Orange prépayé, le roaming est activé automatiquement sur votre mobile sans abonnement, ni caution pour vous permettre de communiquer sereinement.

Vous êtes client Téranga ou vous avez un forfait mobile,rendez vous dans n’importe quelle agence Sonatel muni des documents suivants :
Une demande manuscrite
La photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité
Une caution de 200.000FCFA
Vous pourrez ainsi communiquer en toute liberté et vous recevrez votre facture mensuelle Orange avec le montant de vos communications en roaming.

Bonne journée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client
Oui tous les clients Orange sont concernés.
Le Roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal.Tous les clients orange ont le service roaming.
Retrouvez moi sur https://orangeetmoi.orange.sn

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait