Bonjour es que les MMS passe au Sénégal avec Orange ???

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon nouveau téléphone est arrivé et mon frère y a laisser la configuration MMS de orange France mais quand j'essaie a chaque fois les MMS ne parte pas alors que mes amis m'en envoie je ne les reçois jamais

j'aimerais vite trouver une solution s'il vous plaît !!!

Many Dre

Lecteur

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour many Dré
As tu deja configurer le MMS Senegal au#120#1# et vous suivez les instructions.
N'hesiter pas à nous revenir si ça ne marche pas?

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour pour une meilleure prise en charge je vous pris de contracter ibou

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Many Dre soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour configurer votre MMS rendez-vous sur #120#1# ensuite suivez les instructions étapes par étapes.
Merci et bonne chance pour la suite.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
On est vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge de votre situation, je vous suggère de contacter ibou notre référent digital sur http://www.facebook.com/orange.sn ou par cette adresse mail serviceclient@orange-sonatel.com