Etape Superieur

Je pense qu'il est temps de passer aux Cartes Money et des distributeur de billet automatique. De nombreux clients ont souvent des problèmes de liquidité a certains moments de la journée même dans certains milieux populaires aussi .

Beutu

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Merçi de l interet que vous porte a Orange.
Merçi du retour de votre experience
Pas de soucis monsieur elle sera etudier par nos superieur.
Bonne journee.

Autres réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
C'est une très bonne idée votre suggestion sera remontée à nos supérieurs pour une meilleure prise en charge
Merci de votre fidélité
Bonne journée

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Beutu soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
On a bien pris note, rassurez-vous que votre suggestion sera remonter à nos supérieurs pour une analyse meilleure.

Merci et bonne journée à vous.

Ozi

Ambassadeur Orange

C'est une très bonne idée votre suggestion sera remontée à nos supérieurs pour une meilleure prise en charge
Merci de votre fidélité
Bonne journée