Salut c'est salma je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire sur Bonus Zone?

On m'a dit <<désolé votre souscription a échoué, veuillez contacter le service >>

Salma

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Et concernant, le bonus Zone ça depend de la zone où vous vous trouvez.Vous recevez les informations en temps sur les taux de remise appliqués selon la zone où vous vous trouvez et un SMS vous sera envoyé à la fin de l’appel pour vous informer du taux de remise appliqué sur cet appel.

Autres réponses

Hello Salma
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Et concernant, le bonus Zone ça depend de la zone où vous vous trouvez.Vous recevez les informations en temps sur les taux de remise appliqués selon la zone où vous vous trouvez et un SMS vous sera envoyé à la fin de l’appel pour vous informer du taux de remise appliqué sur cet appel.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Salma soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Et concernant, le bonus Zone ça depend de la zone où vous vous trouvez.Vous recevez les informations en temps sur les taux de remise appliqués selon la zone où vous vous trouvez et un SMS vous sera envoyé à la fin de l’appel pour vous informer du taux de remise appliqué sur cet appel.
Merci d'avance et bonne journée.

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Bonus Zone#222#
bénéficier de réductions surprises lors de l'émission de certains appels

Pour ta situation cela peut être due à un problème technique absence de réseau ou bien de la zone où vous situez
Veuillez réessayer plus tard si ça ne passe pas vous redémarrer le téléphone
Je vous conseille de vous rapprocher de notre digital manager sur https://orangeetmoi.orange.sn

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Pour le moment bonus zone a des difficulte veulliez essaye plus tard.