Ou

Question en attente de réponse

Bonjour pourrai-je avoir un justificatif de mes 3 dernières factures senelec payées svp

Je voulais avoir un justificatif de mes 3 dernières factures senelec apparemment y’a un mois qui m’a pas été facturé et je suis presk sur de l’avoir payé par Orange money merci d’avance

Mame Thiaba
Mame Thiaba

Mame Thiaba

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Mame Thiaba soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Pour plus de détails sur vos factures de Sonatel Orange met à la disposition de ses clients un espace pour connaître les informations concernant vos factures et autres
Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Orange vous remercie

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Mame Thiaba.
Je vous conseille d'écrire au serviceclient@orange-sonatel.co

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Bienvenue dans la communication d'assistance Orange Sénégal

En effet vous avez la possibilité de vérifier ses 5 dernières transactions sur le #144#72# touche d'appel sinon toutes ses dernières transactions sur l'application Orange money ou bien retrouvé notre digital manager sur https://orangeetmoi.orange.sn

N'hésitez de nous revenir si vous d'autres questions
Merci de votre fidélité

N4ever
N4ever

N4ever

Avancé
2
227 / 501
points

Bonjour,
Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
Le montant d'achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.
Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu'il doit recharger daa ns l'ordre de réception.
Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.

Cepandant, je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour plus de détails sur vos factures de Sonatel Orange met à la disposition de ses clients un espace pour connaître les informations concernant vos factures et autres
Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Orange vous remercie

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuiller suivre les reponses données par les ambassadeurs