Cette question a été résolue
Je veux deplafonner mon.orange Monet
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Hello Maimouna
Je vous prie de bien vouloir naviguer vers le lien ci-dessous et utiliser notre nouvelle application web Orange & Moi pour introduire votre demande d'ouverture et/ou de déplafonnement de votre compte Orange Money.
http://www.orangeetmoi.sn
Bonsoir Maimouna soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/