Pourquoi Orange n'envoie pas de notification pour signaler l'expiration d'un pass internet ?

Quand on achète un pass internet (1 mois par exemple), Orange vous envoie un message sur les détails de l'achat effectué. Comme le cumul de connexion internet avec les pass jour 3Go n'existe plus, il serait mieux qu'Orange envoie une notification 24H avant la fin de validité de son pass internet. De ce fait s'il me reste 500Mo d'internet je pourrais acheter un autre pass et cumuler mes 500Mo avec. Merci de votre soutien

Tafsir

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Tafsir soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Le cumul était juste un faille du système qui a été corrigé.
Orange vous offre désormais des pas internet mois défiant toute concurrence avec une qualité de réseau excellent.

Pass mois 2,5 Go à 2000 Fcfa
Pass mois 7 Go à 5000 Fcfa

Voilà deux alternatif du cumul qui vous aidera à bien maîtriser votre budget.

tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pour la réception de SMS de fin validé, on le remontera au niveau supérieur.

Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Merçi pour la suggestions.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

C'est une très bonne idée votre suggestion sera remonté pour une meilleure prise en charge

Bonne journée

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

C'est une très bonne idée votre suggestion sera remonté pour une meilleure prise en charge

Bonne journée