Est ce qu’on aura la 5G au Sénégal ? Si oui quand ?

Est ce qu’il y aura des charges à payer ? Est ce que on aura donc avec cette 5G accès au Samsung Galaxy S10+ 5G ?

Khalil

Lecteur

Réponses

Salut Khalil,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour l'instant la 5G n'est même pas apparue en Europe il est en juste en Amérique et ne vous inquiété surtout pas orange en profitera dès que l'occasion se présentera.

Merci de votre fidélité et de votre patience

Ss12345

Ambassadeur Orange

La 5G n'est même pas encore dispo en Europe. Il n'en sont qu'a leur phase de test. Elle fait ces debuts en Asie et Aux USa. Donc il faudra un peu attendre. Mais nul doute qu'en Afrique, le senegal en sera les pionniers comme toujours.

Le S10 + par contre n'est pas compatible 5G.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Khalil soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour le moment le 5G n'est pas encore disponible au Sénégal mais orange s'améliore de plus en plus. J'espère que sa sera bientôt.

Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait