Bonsoir, mo jai un compte orange money maintenant je veux inscrire ma femme qui n'a pas de piece d'identite. Que faire

Merci de repondre

Mala Mamadou Lamine

Lecteur

Réponses

Salut Mala Mamadou Lamine,

Je suis vraiment désolé mais pour l'ouverture d'un compte Orange Money, il faudra nécessairement une pièce d'identité ou un passeport.

A défaut, tu te rends dans une agence, boutique Orange ou au niveau d'un kiosque Orange Money avec un de tes proches qui a une de ces pièces afin d'y remplir un formulaire pour l'ouverture du compte. Pour plus d'informations sur Orange Money tu peux cliquer sur le lien suivant: http://bit.ly/1X0p60P.

Ou vous pouvez aussi remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer avec une carte d'identité de vos proches à ibou sur Facebook ou à cette adresse mail :
serviceclient@orange-sonatel.com

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Lamine soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur Alassane j'espère que vous serez satisfait car pour avoir un compte OM il te faut forcément une CNI oubien du passeport.

Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Lamine
Elle peut se munir de son passeport si elle le dispose.Sinon elle ne pourra pas ouvrir de compte Orange money.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mala Mamadou Lamine Badji,
Bienvenue dans la communauté Orange Sénégal.
Avez-vous une demande ou remontée particulière par rapport à nos produits ou services ?