Bjr je voulais savoir si orange compte offrir des maillot pour le final?

En d'autre terme est ce que les clients d'orange vont bénéficier des maillots pour le final

Djatou

Lecteur

Réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Profitez des jeux et les directes qui se déroulent sur la page Facebook Twitter ou Instagram de Orange pour bénéficier de pleines de surprises maillots équipes nationale du Sénégal cartes de crédit et pleins d'autres lots

Merci de votre fidélité Orange vous remercie

Djatou

Lecteur

Merci mouhamed pour votre réponse

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Diatou

Je t'en prie N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions Orange vous remercie
Merci de votre fidélité
Passe une excellente journée

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Djatou soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci à vous j'espère que vous êtes satisfaite ?

Bonne journée à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome

Ozi

Ambassadeur Orange

Profitez des jeux et les directes qui se déroulent sur la page Facebook Twitter ou Instagram de Orange pour bénéficier de pleines de surprises maillots équipes nationale du Sénégal cartes de crédit et pleins d'autres lots

Merci de votre fidélité Orange vous remercie

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Veuiller suivre les indications des ambasadeurs

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonjour
Suivez les indications des ambassadeurs