Je veux deplafoner mon compte Orange money?

Comment faire?

Mbaye

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Mbaye,
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbaye soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez télécharger le formulaire suivre les instructions.
Merci de votre fidélité

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que ta question a été très bien répondue
Bonne chance

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que ta question a été très bien répondu

Zeyna

Lecteur

Oui merci beaucoup