Cette question a été résolue
c'est lié à la ligne fixe de 338245644
Bonsoir Mactar!
Bonjour Mohamed !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de votre situation.
Vu que les lenteurs sont récentes donc, votre niveau il faudra vous assurer que vous n'avez pas trop de connecté à votre wifi ou qu'il n'existe pas des taches qui s'exécutent en arrière plan sur vos terminaux et qui pourraient ralentir votre connexion.
Cependant pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème et le numéro de la ligne concernées il va vérifier puis le régler si le problèmes est à notre niveau.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !