Question en attente de réponse
je gère un transfert orange money
Réponses
pas de réponses
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Veuillez contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonjour Yacine,
En quoi puis-je vous aider? Quelle est votre question?Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bonsoir Yacine soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite !
Merci de votre fidélité
Hello Yacine !
Bienvenue dans la communauté !!
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Veuillez contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)