Pourquoi moi je gagne jamais les cadeau vous offrez alors que j'aime et je m'inscris a tout ce que vous publier

Je veux gagner le j7 j'en ai besoin sur ce je fis orange vamos

Anonyme

Lecteur

Réponses

Bonjour à vous,
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue. Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal. Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions. Tout se passe sous la supervision d'experts Orange. Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée. Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

NB:Pour gagner le j7 il faut rester et participer au maximum dans la communauté.
Merci de votre fidélité

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.
new_programme_supers_contributeur_original_original_original.pdf
new_programme_sup...
8,2 Mo

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour !
Bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal merci bien vouloir participer à la communauté.
Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions. Tout se passe sous la supervision d'experts Orange. Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée. Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.
Concernant le J7 il faut rester et participer au maximum dans la communauté.
Merci de votre compréhension.

Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.
new_programme_supers_contributeur_original_original_original.pdf
new_programme_sup...
8,2 Mo

Continuer sur cette lancée pleine de surprises vous attends

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Participer a celle d assistance Orange.
Suivez les indications des abassadeur bonne soiree