J'ai était gagnant du jeu sargal saint Valentin et j'aimerais savoir comment faire pour prendre le lot ?

Sargal saint Valentin

Geune

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Geune !

Tout d'abord, félicitations pour votre lot.

Pour le récuperer, suivez simplement le lien ci-dessous pour envoyer un message privé à notre service client digital sur Facebook.

De là-bas vous pourrez leur expliquer et laisser vos coordonnées.
Ensuite, il prendront la peine de vous faire savoir quand et comment en bénéficier si c'est un gain qui reste jusqu'à présent disponible même après la fête.

https://web.facebook.com/orange.sn/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Gueune
Bienvenue dans la communauté
Il faut patienter on va vous contacter.
Et pour récupérer leurs lots, les gagnants devront se présenter, munis d’une pièce d’identité en
cours de validité et de leur carte SIM Orange au lieu indiqué, à la date et l’heure retenues par
l’organisateur.
Tout lot non récupéré par le gagnant dans le délai convenu devient la propriété de
l’organisateur qui pourra le réutiliser à d’autres fins sans que sa responsabilité ne puisse être
engagée de ce fait.

Article 5 : Désignation des gagnants
Un tirage au sort sera organisé le 15 Février 2019 pour désigner les gagnants parmi les
participants au jeu.
Trente-huit (38) participants seront désignés gagnants.
Les gagnants seront contactés par message privé sur Facebook ou par tout autre moyen à la
convenance de Sonatel Mobiles.
La liste des gagnants sera publiée sur la page Facebook de Orange.
Les participants au jeu doivent avoir leurs numéros ouverts tous les jours pour être
joignables et informés des résultats. L’impossibilité de joindre le participant pourra être
constatée par l’huissier de justice. La société organisatrice pourra, en cas d’indisponibilité
d’un participant figurant parmi les gagnants, le remplacer par un autre participant parmi les
suppléants. Une liste de substitution de participants pourra être établie dans ce sens.
La responsabilité de la société organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée du fait de
l’impossibilité constatée à joindre le participant et du fait de son remplacement par un autre.
Article 6 : Lots
Les lots mis en jeu sont les suivants :

  • 7 Bons d’achat d’une valeur de 30.000FCFA chacun pour diner à deux (dans un lieu
  • défini par l’organisateur),

    • 5 packs goodies (cadeaux choisis par l’organisateur),
    • 3 postes radios,
    • 20 tickets cinéma
    • 2 bons pédicure-manucure (dans un institut de beauté désigné par l’organisateur)
    • 1 Samsung Galaxy S6
    • Chaque gagnant recevra un seul lot.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir gueune
faut patienter on a va vous contacter.

Dave

Débutant

Si ça prend du temps contact le service.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Geune et félicitations

Mady

Ambassadeur Orange

jajeuf gayi nonoula