Vendeur orange money

Je dispose deja d'une boutique et je voulais y vendre Orange money kel sont les démarches a suivre?

Adama

Lecteur

Salut Adama,

Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Tu pourras également te rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.

Excellente journée

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Adama soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour être sous-distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bien des choses à vous.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Pour être sous-distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour être sous-distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !