Comment faire pour obtenir toutes les transactions qu'on a fait sur Orange money?

C'est sur Orange money

Pape

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour obtenir le rapport des transactions de votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité.
Préciser la période et le numéro concernés.
Le rapport vous sera transmis sous 48H (jours ouvrables).
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Salut Pape,

Bous pouvez obtenir vos transactions en tapant sur clavier#144#72# puis votre code secret, ou sur l'application Orange Money

Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Vous pouvez obtenir vos transactions en tapant sur clavier#144#72# puis votre code secret, ou sur l'application Orange Money
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité