Question en attente de réponse
Bonjour Mr.
En fait j'ai un DVR (enregistreur vidéo) que j'avais connecté sur internet en faisant l'accès à distance, et ça fonctionnait normalement.
Mais depuis que j'ai changé mon modem ADSL en fibre ça ne passe plus.
Alors je me demande comment faire? Et s'il y a des paramétrages à faire avec le nouveau modem?
Réponses
Bonsoir Babacar Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navré de votre situation, pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Salut Boubacar,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Merci de votre fidélité
bonjour
pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Merci de votre fidélité