Ou est ce que on peut voir et imprimer sa facture téléphonique?

Bonjour pour les besoins de la comptabilité on a besoin de la facture téléphonique comme pièce comptable. Je voudrais voir et éditer cette facture. Je le recevais directement dans ma boite e-mail mais j ai pas reçu la dernière facture.
Cordialement.

Daouda

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Daouda,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Si vous avez pas reçu votre facture sur votre boite mail vous pouvez le retrouver en visitant le site web ci-dessous:
https://espaceclient.orange.sn/
Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Daouda soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de l'imprimer et garder la copie.
Si vous avez pas reçu votre facture sur votre boite mail vous pouvez le retrouver en visitant le site web ci-dessous:
https://espaceclient.orange.sn/
Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.

Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Si vous avez pas reçu votre facture sur votre boite mail vous pouvez le retrouver en visitant le site web ci-dessous:
https://espaceclient.orange.sn/
Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.
Merci de votre fidélité