Slt je vous souhaite le meilleur waa Orange

Orange rék

Balde

Lecteur

Réponses

Salut Baldé,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Merci pour l'intérêt que vous nous portez

La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Merci à vous de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Merci Baldé
Sache que tu es là bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de nous rejoindre sur la communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.
Merci à vous de votre fidélité
new_programme_supers_contributeur_compress_original.pdf
new_programme_sup...
2,2 Mo

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Salut Balde
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal pleine de surprises vous attends

Merci de votre fidélité