je veut ouvrire un compte orange money

comment faire pour avoir un compte orange money

ndiaye

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndiaye soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Vous pouvez ouvrir votre compte avec votre carte identité.
Pour ce faire suivez ces étapes :

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo recto verso de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndiaye soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Vous pouvez ouvrir votre compte avec votre carte identité.
Pour ce faire suivez ces étapes :

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo recto verso de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

formulaire_orange_money_original_original_original_2__original (1).pdf
formulaire_orange...
400 ko

Mady

Ambassadeur Orange

Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Alors pour votre demande je vous suggère d'envoyer la photo de votre reçu qu'on vous à donner après avoir déposé CIN et votre numéro de téléphone à ibou sur les canaux ci dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir en choissisant une meilleure réponse.