J ai presque 18000 points pour le jeu megaein pourquoi je ne gagne pas?

Megawin 2019

abdou19

Lecteur

Réponses

Bonsoir abdou19,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Vous pouvez continuer de jouer pour plus de points et gagner au prochain tirage.
Vous pouvez toutefois vous rapprocher de ibou pour plus de précisions http://www.facebook.com/orange.sn

Merci de votre fidélité

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Vous pouvez ainsi participer au jeu et tenter de gagner de nombreux lots comme indiqué sur le message.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Bonne chance pour le jeu !

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut Abdoul
Merci de continuer le jeu car plus que vous jouez plus vous avez la chance de gagner.