Question en attente de réponse
J'ai déjà gagné mais je n'ai mas pu recevoir min cadeau
Réponses
Salut Fallou
Tout d'abord, félicitations pour votre lot.
Pour le récuperer, suivez simplement le lien ci-dessous pour envoyer un message privé à notre service client digital sur Facebook.
De là-bas vous pourrez leur expliquer et laisser vos coordonnées.
Ensuite, il prendront la peine de vous faire savoir quand et comment en bénéficier si c'est un gain qui reste jusqu'à présent disponible même après la fête.
https://web.facebook.com/orange.sn/
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services Orange Sénégal.
Merci à vous !
Bonsoir Fallou Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous aurez la satisfaction ?
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Hello Fallou
Ecrivez à cette addresse.
serviceclient@orange-sonatel.com