Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi je tarde à recevoir des messages promo1?

Et ça me fait de rater ses promo

diaw
diaw

diaw

Lecteur
0
2 / 51
points

Réponses

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour
bienvenue dans la communauté
Peut être que vous avez désactivé la réception des messages d'Orange avec le #111#5#.
Vous pouvez vous rapprocher d'Ibou sur la page facebook d'Orange pour essayer de régler le problème.
pour une meuilleur prise en charge :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour les jours de promo Orange envoie des messages à tout ces clients et désolé pour les retards et votre suggestion sera transféré aux personnels compétents pour une meilleure prise en charge

Merci de nous revenir si vous avez d'autres questions

Orange vous remercie

Salut Diaw
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Navré de cela mais ne vous inquiété pas rapprocher vous de ibou sur Facebook et lui communiquer votre numéro le problème sera résolu

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous pouvez vous rapprocher d'Ibou sur la page facebook d'Orange pour essayer de régler le problème.
pour une meuilleur prise en charge :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Diaw soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'esperes que vous aurez la satisfaction?
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Moro Dramé
Moro Dramé

Moro Dramé

Expert Orange
3
719 / 1000
points

Bienvenue dans assistance orange. Nous sommes navré de votre situation , je vous invite de poursuivre les conseils de nos Ambassadeurs merci..

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...