pour quoi recevons-nous des message d'identification alors qu'on est déjà identifié ?

Cela me sera utile

Mouhamet Bachir

Lecteur

Réponses

Bonjour Bachir
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Navré de cette situation Orange cible ces numéro pour juste les rappeler de l'identification pour plus de sécurité ou en cas de perte pour qu'il puisse le récupérer facilement
Si t'as bien identifié Il y'aura aucun impact

Merci de votre fidélité

Ozi

Ambassadeur Orange

Navré de cette situation Orange cible ces numéro pour juste les rappeler de l'identification pour plus de sécurité ou en cas de perte pour qu'il puisse le récupérer facilement
Si t'as bien identifié Il y'aura aucun impact

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mr. Bachir soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'esperes que vous aurez la satisfaction?
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous

Moro Dramé

Expert Orange

Slt l'identification est une chose obligatoire pour tout numéro orange pour votre sécurité . Si vous n'êtes pas éligible il faut se rapprocher d'une boutique orange pour leurs posé vos questions aprés ils vont vous identifier .Merci pour votre fidélité.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nous sommes navré de cette situation

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Papasouleymane

Lecteur

Bonsoir Mouhamet Bachir Orange vous envoi des messages d'identification pour plus de securiter pour votre sim de vous faire voir est ce qu'il n'y ya pas des gens inconnu qui etait identifier grace a votre numero s'il en n'est ainsi de les supprimer pour presever la securité de votre sim.

Aliou

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...