Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Yaba
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :

20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

formulaire_orange_money_original_original_original_2__original.pdf
formulaire_orange...

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour bienvenue dans la commucommunauté
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
formulaire_orange_money_original_original_original_2__original.pdf
formulaire_orange...

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Yaba c'est comme la dit les ambassadeurs le formulaire c'est sur ss12345.
Merci de votre fidélité

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :

20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F

formulaire_orange_money_original_original_original (2).pdf
formulaire_orange...
400 ko

Merci de votre fidélité

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...