Question en attente de réponse
Sans aller dans une agence
Réponses
Bonjour Yaba
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
formulaire_orange_money_original_original_original_2__original.pdf
formulaire_orange...
bonjour bienvenue dans la commucommunauté
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
formulaire_orange_money_original_original_original_2__original.pdf
formulaire_orange...
Bonjour Yaba.
Vous pouvez suivre les instructions des ambassadeurs
Voici le formulaire ci dessous que vous devez telecharger, imprimer et remplir.
Salut Yaba c'est comme la dit les ambassadeurs le formulaire c'est sur ss12345.
Merci de votre fidélité
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
formulaire_orange_money_original_original_original (2).pdf
formulaire_orange...
400 ko
Merci de votre fidélité
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...