Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir El Hadji soyez la bienvenue à la communauté assistance orange

Mady

Ambassadeur Orange

Merci pour l'interet que vous portez à Orange
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.
Ou vous rapprocher de l'agence distributeur ( ACDP) qui se trouve en face du siège de la sonatel sur la VDN pour avoir tous les détails
Il faudra préparer ces documents suivants : Demande d'emploi et CV.
Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.